Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog à part
6 novembre 2005

citations

En ce moment je trouve plein de citationque j'aime bien donc je les mets, en voici d'autres :

"Ne se mettre à genoux que pour cueillir une fleur."

Jacques Brel

"Dieux, prix Nobel de la guerre."

Jean Cabut

"Qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer."

François Cavanna

"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"

Michel Colucci, dit Coluche

"L'homme ne croit pas ce qui est, il croit ce qu'il désire qui soi."

Anatole France

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un mot: réalistes
M
J'ai trouvé une autre citation qui est sur un blog.Tu te rapelle de Juliette?C'est ds son blog que je l'ai trouvé.donc c'est:<br /> "Choisir entre vivre sans toi<br /> et mourir avec toi<br /> je dirais Tue moi..."<br /> j'en ai une autre de Julie cette fois(en faite toutes les citation que je te dit je ne suis meme pas sur que c'est des citations)donc c'est:<br /> "J'ai tout sauf toi...<br /> donc je n'ai rien car tu es tout pour moi..."<br /> voila tu dira merci aux filles qui ont (peut ètre)inventé sa...
blog à part
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité