Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog à part
30 septembre 2005

citations

voici quelques petites citations :

"C'est en revenant à un endroit où rien a bougé qu'on réalise le mieux à quel point on a changer."

Nelson Mandela

"La vie, ce n'est pas juste. A peine plus que la mort, c'est tout"

William Goldman

"Il est des choses qu'il faut croire pour voir."

Ralph Hodgson

"Si tu sèmes des épines, évite de marcher pieds nus."

Proverbe Italien

"Il y a deux tragédies dans la vie. L'une est de voir ses désirs insatisfaits. L'autre est de les voir satisfaits"

George Bernard Shaw

"Il n'y a pas d'autre remède à l'amour que d'aimer plus encor."

Henry David Thoreau

"A quoi sert l'amour?A briser la vie. A quoi sert la vie ? A être briser par l'amour?"

Merci Mireille(Pauline)pour cette citation

Vous en pensez quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En faite g fai une erreur ds mon proverbe,la dernière frase"a etre briser par l'amour."il ne faut pas mettre un point mai un poin d'interrogation aprè le mo amour.Je veu bien qe tu le mette ds ton blog.Je vai te dire un truc,en faite c'est moi qi lai inventé mai impossible de savoir pourqoi?!?<br /> reste discrete et vigilante!
M
J'ai une autre proverbe.Je l'ai inventé peut etre,(en faite je ne sais plus):<br /> "A quoi sert l'amour?<br /> A briser la vie.<br /> A quoi sert la vie?<br /> A etre briser par l'amour."<br /> Et toi tu en pense quoi??????
M
en faite tu a raison avec t citation(meme si c po toi qi lé a di)<br /> mais en i réfléchissan bien c la pure réalité<br /> reste discrete et vigilante!!!
blog à part
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité